BINSEARCH

Si vous êtes un utilisateur de Usenet Service, le mot Binsearch ne devrait pas être nouveau pour vous. Binsearch est un moteur de recherche binaire Usenet. Avec ce site, vous pouvez explorer les index de tous les coins et recoins de chaque newsgroups binaires Usenet. Binsearch indexe tous les groupes de discussion binaires pris en charge par les fournisseurs Usenet. Par défaut, seuls les 400 groupes de discussion les plus populaires sont explorés. Binsearch fournit un service incroyablement gratuit à chacun de ses utilisateurs en utilisant le service de recherche Usenet. À l’heure actuelle, Binsearch permet à ses utilisateurs de rechercher librement sur son système avec un taux de rétention de 1100 jours, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent toujours accéder aux enregistrements recherchés pendant cette période.

 

Qu’est-ce que c’est?

Binsearch est un moteur de recherche Usenet gratuit qui offre des téléchargements NZB et un cryptage SSL pour se connecter au moteur. C’est un service qui vous permet de rechercher et de parcourir les newsgroups binaires Usenet. Tant que chaque groupe de discussion binaire est supporté par les principaux fournisseurs Usenet, Binsearch est prêt à tout indexer.

Tout comme Google est un moteur de recherche pour le web, Binsearch est aussi un moteur de recherche qui explore les forums et fichiers Usenet.

 

Pourquoi en ai-je besoin?

Binsearch est utile principalement en raison de sa simplicité et de ses attributs uniques. Tandis que d’autres systèmes ont payé des services, Binsearch offre un service excellent et libre à n’importe qui essayant de l’employer. Si vous avez l’intention d’utiliser Usenet pour trouver des informations ou des données, Binsearch devrait être votre prochaine ligne d’action. Il offre une création NZB très rapide dans laquelle de nombreux fichiers le contiennent. Binsearch peut fournir un accès à des sites Web cryptés SSL et a également environ 3155 groupes de discussion affiliés à son système.

 

Binsearch: caractéristiques et faits saillants

Il y a beaucoup de fonctionnalités intrigantes qui viennent avec Binsearch et voici les points forts des fonctionnalités. Le site principal du moteur de recherche est binsearch.info et son classement Alexa actuel est actuellement classé 18640 sur les classements Alexa pour les sites les plus utilisés dans le monde et c’est certainement le moteur de recherche Usenet le plus utilisé.

 

Création rapide de NZB: Comme son nom l’indique, Binsearch propose une création de fichier .NZB très rapide. En utilisant Binsearch, vous pourrez créer des fichiers NZB immédiatement après avoir recherché des fichiers sur leur plate-forme contrairement aux autres moteurs de recherche où vous devrez télécharger les enregistrements en plusieurs parties puis utiliser un client NZB pour créer un fichier avec l’extension .NZB . Grâce à cette fonctionnalité proposée par Binsearch, cela évite aux gens de devoir le faire manuellement.

Accès au site Web SSL : Commençons par définir SSL. SSL (Secure Sockets Layer) est une mesure de sécurité standard en raison de la technologie améliorée et est utilisé pour établir un lien crypté entre un site Web et son serveur. Binsearch a la capacité de fournir un accès à des sites Web cryptés SSL. Comme son nom l’indique, le cryptage SSL , les sites Web disposent d’une couche de cryptage et ne peuvent pas être accédés par un simple moteur de recherche, mais avec Binsearch, vous n’avez pas à vous soucier des lacunes des sites cryptés.

 

Rétention : la rétention peut simplement être définie comme le nombre de jours pendant lesquels les fichiers sont conservés en contrôle permanent. La rétention joue un rôle essentiel dans le système d’un moteur de recherche Usenet tel que Binsearch. Et chaque moteur de recherche est livré avec son propre taux de rétention spécial afin qu’un fichier qui semble être plus vieux que son taux de rétention expire des résultats du moteur de recherche car ils ont tendance à mettre à jour leur moteur à intervalles réguliers. Comme beaucoup de moteurs de recherche semblent sortir avec un plus haut que Binsearch encore Binsearch est capable de suivre le rythme de son taux de rétention standard de 1100 qui convient à un utilisateur moyen car il est de 3 ans. Et avec le taux que tout continue à développer, Binsearch n’est pas exclu dans le processus car il travaille actuellement sur l’augmentation quotidienne de son niveau de rétention.

 

strong> Groupes de discussion : le groupe de discussion est généralement un emplacement de stockage dans le serveur Usenet pour les messages envoyés par différents utilisateurs à différents emplacements. Si vous utilisez Usenet, vous savez que les newsgroups servent de contenu réel. Il y a une statistique qui dit, plus le nombre de newsgroups, plus la quantité de contenu fournie et plus les options fournies pour que vous choisissiez. Binsearch a beaucoup de newsgroups associés à son système car il compte environ 3155 newsgroups.

 

Prix : Binsearch offre un service gratuit, car il ne facture aucun centime aux utilisateurs pour tous les services rendus. Il génère des revenus par placement d’annonces. et une chose étonnante est que ses publicités sont à peine perceptibles que le cesse de poser des menaces ennuyeuses aux utilisateurs en raison du fait qu’ils n’interrompent pas l’utilisation du service rendu par le site Web.

 

Comment utiliser Binsearch?

Binsearch a été connu pour être un moteur de recherche très facile car il est livré avec une interface très facile et une accessibilité facile. Pour utiliser Binsearch, tapez ceci dans votre barre d’adresse Binsearch.info et vous rencontrerez la page d’accueil. Il fournit toujours son résultat sous la forme d’un document NZB chaque fois que vous recherchez un enregistrement sur Binsearch. Vous pouvez utiliser les résultats enregistrés avec l’extension NZB pour télécharger les enregistrements à partir d’un serveur Usenet. Binsearch n’est pas un site hôte car il n’héberge aucun fichier en lui-même mais ne les regarde que si les fichiers sont hébergés séparément sur des serveurs Usenet. Binsearch les regarde simplement depuis ces serveurs. L’objectif principal du site est de permettre un accès facile à la navigation des fichiers sur les serveurs Usenet. Dans la barre d’outils de votre navigateur sur la page d’accueil de Binsearch, vous verrez des options pour la recherche de base et avancée. Mais il est préférable d’utiliser la recherche de base en raison de sa simplicité. La recherche avancée a un aspect complexe car elle complète les fonctionnalités de la recherche de base en y ajoutant plus d’options. Pour utiliser le moteur de recherche, tapez soigneusement ce que vous voulez rechercher et cliquez sur le bouton “ recherche “. Les résultats affichés par page sur la recherche de bacs sont de 100 et le nombre de jours disponibles pour la recherche est de 1100 jours. Il y a quelques boutons radio ci-dessous les options mentionnées ci-dessus et il a ses propres utilisations aussi, ce qui permet une recherche complexe. Une fois que vous avez fait des recherches sur Binsearch et que le résultat est affiché, cliquez sur la case à cocher sur la droite, puis recherchez le bouton “Créer NZB”. Cela se traduira par un téléchargement de fichiers .NZB. ( Remarque , Les fichiers .NZB contiennent les liens de téléchargement du fichier que vous recherchez). Une fois que vous avez votre page de résultat, même en sélectionnant plusieurs fichiers, un seul .NZB sera créé. Et c’est sans doute l’une des meilleures fonctionnalités de Binsearch. Une fois ce téléchargement terminé, vous pouvez maintenant voir votre fichier à l’emplacement que vous avez choisi comme chemin de téléchargement. Vous pouvez ensuite télécharger les fichiers .NZB en utilisant n’importe quel téléchargeur NZB tel que “SABnzbd”.

 

Conclusion

Avec l’examen ci-dessus, il est maintenant évident que Binsearch est, sinon le meilleur moteur de recherche Usenet, et c’est certainement le moteur de recherche Usenet le plus populaire autour des binaires. Binsearch est exceptionnellement mieux à la recherche d’un fichier particulier dans un très court laps de temps.

Bien que Binsearch ait ses limites et ne soit pas entièrement satisfaisante pour les utilisateurs expérimentés, si vous êtes un utilisateur Usenet lourd, il est conseillé d’essayer d’autres alternatives. Voici quelques alternatives à Binsearch qui pourraient être utiles aux utilisateurs avancés;

     

  • Newzbin
     

  • UsenetCrawler
     

  • NzpPlanet
     

  • Nzbgeek
     

  • Nzbgrabit.

    Avec ces alternatives, je suis sûr que vous obtiendrez ce que vous voulez.