cover1
Screenshot_7
Astraweb existe depuis longtemps et offre un service Usenet solide. Alors que d’autres fournisseurs d’Usenet ont proposé des fonctionnalités supplémentaires, Astraweb n’a pas suivi la même évolution à cet égard. Les membres peuvent acheter un bloc d’accès Usenet ou un forfait illimité. De là, vous définissez manuellement votre lecteur de news pour se connecter à leurs serveurs.

Screenshot_10

Tarification

Astraweb propose 2 catégories de plans généraux:

     

  • Téléchargements illimités – actuellement la meilleure offre est Astraweb 15 $ pour 2 mois spéciaux – ce qui signifie que vous ne payez que 15 $ par mois pour deux mois de téléchargements illimités à haute vitesse. Faites-le si vous envisagez Astraweb. Profitez de cette offre pendant que ça dure.
     

  • Aussi remarquable si vous voulez juste jeter un coup d’œil à Astraweb pour un mois serait le spécial Aawaweb $ 11.
     

  • Bloquer les téléchargements Astraweb n’offre aucune limite de temps et vous pouvez acheter des blocs de téléchargements Usenet pour 10 $ pour 25 Go ou 25 $ pour 180 Go.

    Screenshot_11

 

Caractéristiques

Rétention binaire d’Astraweb
Astraweb offre actuellement 2 407 jours de rétention binaire dans TOUS les principaux groupes de discussion.

Astraweb propose à la fois des forfaits illimités (récurrents) et des forfaits. Les plans récurrents d’Astraweb sont facturés mensuellement. La différence entre les plans est que le DSL illimité ne limite pas la vitesse tandis que l’autre plan plafonne votre vitesse à 10 Mbps. Les deux vous permettent de configurer jusqu’à 20 connexions dans votre lecteur de news. Les connexions doivent provenir de la même adresse IP, donc essayer de partager un compte vous interdira.

Promotions d’Astraweb:
– Les trois offres spéciales énumérées ci-dessous sont des réductions récurrentes.
– Spécial – DSL illimité pour 11 $ par mois
– Spécial – illimité DSL 15 $ pour 2 mois
– Spécial – DSL illimité pour 96 dollars par an

Screenshot_8

 

 

Essai gratuit Astraweb
Contrairement à ce que vous avez pu entendre, Astraweb offre un essai gratuit. C’est seulement un essai gratuit de 24 heures et vous devrez demander un remboursement grâce à l’assistance, mais cela vous donne suffisamment de temps pour vérifier leur service. En outre, en profitant de leur spécial de 11 $ ou 15 $ / deux mois, il est difficile de se tromper ou de perdre beaucoup d’argent avec Astraweb.

Screenshot_13

 

Vitesse astraweb
Les vitesses de téléchargement Astraweb usenet sont très bonnes. Astraweb n’est pas lent et pour avoir une idée, voir notre test de vitesse ci-dessous ou vous pouvez faire un traceroute sur leur site web pour avoir une idée de la vitesse à laquelle vous pouvez vous connecter à Astraweb. Ils sont connectés aux serveurs dorsaux Level 3, LimeLight Networks et Savvis Intenet et ont des serveurs situés en Caroline du Nord. Vous devriez donc avoir un bon débit de connexion aux USA (Et en Europe)

Ports Astraweb / Instructions de configuration

     

  • Serveur général: news.astraweb.com
     

  • Serveur européen: eu.news.astraweb.com
     

  • Serveur américain: us.news.astraweb.com
     

  • Ports: 119, 23, 1818 ou 8080
     

  • Serveur sécurisé: ssl.astraweb.com Ports 443 ou 563
     

  • ssl-eu.astraweb.com Ports 443 ou 563 (Européen)
     

  • ssl-us.astraweb.com Ports 443 ou 563 (US)
     

  • Connexions maximales: 50 connexions

    Sécurité / Anonymat
    Comme de nombreux autres fournisseurs Usenet, Astraweb dispose également de connexions SSL sécurisées qui fonctionnent via le port 563.

    Screenshot_12

     

    Conclusion
    Astraweb offre un bon prix et est l’un des meilleurs parmi les fournisseurs de services Usenet. De jolies fonctionnalités d’anonymat, une grande variété d’options de paiement, un haut niveau d’achèvement et une vitesse élevée indiquent qu’Astraweb est un bon choix pour un fournisseur de services Usenet. Si vous êtes intéressé, assurez-vous de profiter de leur tarif spécial à durée limitée.

    Commencer Astraweb Essai gratuit maintenant