Screenshot_19

NewsDemon L’assistance par chat en direct 24/7 est inégalée dans l’industrie Usenet. Ils vont loin de répondre à vos attentes. Si vous voulez un support instantané lors de la configuration de votre lecteur de news, ils seront là. NewsDemon mérite certainement le prix du meilleur soutien en direct. Ils offrent également la possibilité d’acheter des GigaBytes au lieu de payer par mois. Ces comptes sont appelés «Comptes de bloc» et NewsDemon offre le compte de bloc le moins cher. Donc NewsDemon méritait aussi notre titre Compte Usenet le moins cher

NewsDemon Review

NewsDemon est un fournisseur de services Usenet de premier plan qui offre une combinaison de bon rapport qualité-prix, d’excellent service à la clientèle et de fonctionnalités supplémentaires intéressantes. Newsdemon offre une variété d’options de tarification. Il y a une offre spéciale de prix de 10 $ / mois pour les téléchargements illimités qui est disponible uniquement par l’intermédiaire de quelques partenaires sélectionnés.

Cliquez ici pour l’offre spéciale NewsDemon Demon Deal

Rétention binaire

NewsDemon a récemment amélioré son service et fournit actuellement 2905 de rétention binaire avec un haut niveau d’achèvement. 2905 est un bon nombre et vous devriez être capable de trouver tout ce dont vous avez besoin.

Pricing:Screenshot_18

Voici l’affaire, Newsdemon a deux catégories de plans de prix – les téléchargements mensuels et en bloc. Si vous êtes intéressé par des téléchargements mensuels illimités, alors nous vous recommandons fortement le Deal Demon avec est seulement disponible via ce lien – Cliquez ici pour l’affaire Demon 10 $ / mois.

Si vous ne bénéficiez pas du Deal Demon, vous pouvez choisir leur prix régulier qui est:

17,99 $ / mois pour les téléchargements illimités sans SSL

22,99 $ / mois pour les téléchargements illimités avec SSL

Si vous ne profitez pas du Deal Demon et que vous êtes intéressé par les comptes en bloc, les prix vont de 2 $ pour 10 Go à 87 $ pour 1000 Go. NewsDemon bloque les comptes Usenet expirent après un an.

Tous les plans incluent des en-têtes gratuits et des affichages gratuits.

Essai gratuit:

Un essai gratuit de sept (7) jours est également disponible avec une limite de 15 Go et 20 connexions. Une autre chose qui rend NewsDemon cool, c’est qu’ils offrent gratuitement Usenet à la faculté et le personnel des collèges / universités, aux employés des organismes de bienfaisance et aux employés des médias. Cliquez ici pour les détails gratuits du sentier.

Screenshot_21

Coupons:

Nous vous recommandons fortement le Deal Demon qui est uniquement disponible via ce lien -Cliquez ici pour le Deal Demon 10 $ / mois. Des primes de parrainage sont également disponibles pour les membres qui parrainent d’autres nouveaux membres. Le bonus de parrainage pour parrainer un nouveau membre est un mois gratuit de service Usenet.

Screenshot_22

Speed:

NewsDemonest connecté via un lien de backbone dédié de 10Gbps de sorte que les vitesses de téléchargement ne doivent être limitées que par la connexion de votre FAI.

Screenshot_23

Security/Anonymity:

Newsdemon offre un cryptage SSL 256 bits avec leurs plans illimités pour sécuriser et anonymiser les informations utilisateur et les téléchargements. NewsDemon fournit un service Usenet non censuré.

Screenshot_24

Autres caractéristiques de Nice:

Accès à plus de 100 000 groupes de discussion 24 x & amp; soutien à la clientèle en direct. Storage Ninja – Le service Storage Ninja vous donne accès à plus de 30 Go de stockage en ligne anonyme et rapide avec Storage Ninja – un service similaire à Amazon S3.

Screenshot_25

 

Conclusion:

Newsdemon fournisseurs un large éventail de forfaits pour répondre à une variété de budgets. Leur épine dorsale à grande vitesse et leurs longs temps de rétention les rendent attrayants. Assurez-vous de profiter de l’essai gratuit Demon Deal plus pour voir si elles sont un bon choix pour vous.

Screenshot_20

Recommendation:

Nous recommandons NewsDemon.com comme taux de rétention solide, un bon service et des produits supplémentaires en font un choix attrayant. Rappelez-vous, assurez-vous de profiter du Deal Demon

 

Démarrer Essai gratuit de Newsdemon maintenant